Préinscription en ligne

COMMENT SE PRÉINSCRIRE ?

Pour vous préinscrire, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne et de renseigner la formation souhaitée. Une fois que nous recevrons votre candidature, nous vous contacterons rapidement pour connaitre vos objectifs plus en détails, vous présenter notre démarche et répondre à vos questions si besoin.

 

    Formation souhaitée
    Pack Design graphiquePack Com entreprisePack Motion designPhotoshopInDesignIllustratorPremiere ProAfter EffectsWeb Design

    Besoin d'un ordi équipé
    OuiNon

    Vous avez une question ?

    CONDITIONS D’INSCRIPTION

    Les participants s’engagent à laisser un chèque d’acompte de la valeur d’un mois de formation pour valider leur inscription. Les participants s’engagent à déposer la totalité du règlement au début de la formation. uP! Formations encaisse les règlements au début de chaque mois en cours, durant la formation.

    En cas d’annulation, le participant s’engage pour le mois en cours, le règlement du mois n’est pas remboursé. En cas d’absence, uP! Formations ne s’engage pas à faire récupérer les cours au participant. En cas de force majeure, le stagiaire peut annuler sa participation à la formation. uP! Formations retourne les chèques d’acompte déposés.

    up Formations s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles. Vos données personnelles ne seront pas utilisées pour des envois non sollicités, et ne seront pas transmises à des tiers. Vous pouvez consulter notre politique de protection des données personnelles en cliquant ici. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, adressez-vous à contact@upformations.nc