Enregistrer une image pour le web sur Photoshop ! - uP! formations
 

Enregistrer une image pour le web sur Photoshop !

Découvrons comment enregistrer une image pour le web sur Photoshop ! L’outil parfait pour compresser vos images pour votre site web sans perdre en qualité et sans augmenter le temps de chargement de votre page web.

1) Exportation puis l’enregistrer pour le Web

Peut importe la résolution élevée de votre image d’origine, l’exportation pour le web de Photoshop est tellement puissante et efficace qu’elle vous compresse tout en un clic. Un rendu parfait sans alourdir vos images sur votre site internet.

Rien de plus simple : dans le menu fichier cliquez sur enregistrer pour le web.

Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez le format de compression (jpeg, png…) puis changez la qualité de l’image. Ici, j’ai choisi une qualité d’image moyenne. Constatez en haut à gauche, l’original pèse 34,9 Mo et les vignettes compressées ne font plus que 495 Ko tout en gardant une qualité d’affichage correcte !


Vous souhaitez réaliser vos visuels de manière professionnelle sur Photoshop ?

  • Vous ne savez pas comment créer vos visuels ?
  • Vous ne connaissez pas les codes graphiques adoptés par les professionnels ?
  • Vos souhaiteriez utiliser un logiciel plus performant que Canva ?
  • Vous avez toujours voulu apprendre les règles essentielles de la création d’un visuel print ou digital ?

uP formations propose des formations de design graphique sur Nouméa. Voir le programme de notre formation Design graphique. Une formation de groupe dans une ambiance chaleureuse qui vous permet de progresser au fil des semaines.
L’objectif de ces formations est de vous permettre d’atteindre vos objectifs de communication. Nous vous accompagnons dans vos projets personnels.

VOIR LE PROGRAMME DE LA FORMATION

 

pas de commentaires

Publier un commentaire