Des illustrations au féminin… | uP! formations
 
stephanie deangelis

Des illustrations au féminin…

Voici notre coup de cœur de la semaine, Stéphanie Deangelis. Son univers de couleurs, son trait découpé avec sensibilité et les mises en scène nous ont touché particulièrement.Basée à Los Angeles, Stephanie Deangelis est une illustratrice et une designer interdisciplinaire. Dans ses illustrations, elle représente des femmes dans différentes situations de la vie quotidienne. On les retrouve en train de se détendre au milieu de plantes, ou de jouer de la guitare, manger une assiette toute seule au restaurant. Centré sur l’humain, son travail rappelle des situations très courantes qu’elle propose de voir à travers son propre regard et son talent artistique.

Des mises en scène simples et natures. On vous laisse apprécier quelques une de ses œuvres. Retrouvez là  sur son site internet et son compte instagram.

Son travail est réalisé sur illustrator, le logiciel adapté pour réaliser des illustrations, picots et logos.

 

stephanie deangelis stephanie deangelis stephanie deangelis stephanie deangelis stephanie deangelis stephanie deangelis stephanie deangelis stephanie deangelis stephanie deangelis stephanie deangelis

pas de commentaires

Publier un commentaire